Auf Wiedershen à tous nos souvenirs d'Autriche, ce beau pays de montagnes et de cette ville impressionnante d'histoire et d'architecture de Vienne ! Un chapitre se referme !
Un autre chapitre s'ouvre sur cette couleur bleue Azur de cette mer et de ses montagnes au loin et un ciel immaculé. Nous nous envolons vers l'aéroport de Nice ! Un très grand aéroport. Une chaleur et un soleil comme les Caraïbes nous attend!
Après une attente de près de 45 minutes au comptoir d'Europcar, nous recevons une Citroën C5 et nous nous dirigeons à toute allure pour rencontrer le plus vite possible Kathleen et Richard qui étaient arrivés cette même journée à 0830 am . Comme de grands voyageurs et très débrouillards, ils se sont rendus à destination même sans GPS. Ils nous attendaient patiemment au parcadère sur un banc tout près de la villa. Kathleen, dans sa belle longue robe ! Ils se reposaient et sont même tombés endormis car ils n'avaient pas fermés l'oeil depuis plus de 24 heures.
Francine et Laurence avaient pris le TGV de l'aéroport et Serge est allé les chercher à la gare de Théoule-sur-Mer.
Quelle vue impressionnante et submergeante que cette villa nous offre sur le Chemin de L'Estérel. Nous sommes en extase et en contemplation devant cette merveille et peinture que nous ne nous lassons pas de découvrir. Nous sommes tous heureux de nous revoir et de se retrouver ensemble entre amis pour cette belle vacance de rêve.
Une première visite au Géant Casino s'impose afin d'acheter des vivres pour subsister. Serge, Francine et les filles sont volontaires pour découvrir cet imposant super marché à Mandelieu-la-Napoule . Un vrai Costco ou il faut tout peser et sortir les petites étiquettes! Un temps fou! Trois heures de temps pendant que Kathleen, Richard et Louise attendaient et conversaient malgré le Jet Lag de Richard et Kathleen! Comme vous devinez, nous avons soupé à la belle étoile! Un tableau de diamants scintillants de Cannes se présente sous nos yeux ! Magnifique !
Le 7 juillet, une journée inoubliable pour notre amie Kathleen, sa fête de 60 ans. Soixante ou comme dit Kathleen, sois-toi et sois-centre ! Une journée magnifique sans nuage et spectaculaire. Baignade, soleil et repos pour tous s'imposent!
Une piscine de sel de mer est très bienvenue par cette chaleur.
Une petite fête surprise pour Kathleen, arrosée par la Clairette de Die, un mousseux local, est très apprécié de tous ! Une découverte et recommandation de mon ami et collègue Gilles.
Très belle soirée
Félicitations à l blogueuse
RépondreEffacerProfitez du panorama et de la mer !
RépondreEffacer